Octobre 1974 – Création de l’Immobilière Vendéenne de Construction (IVECO) par un groupe de 8 associés (6 entrepreneurs et 2 salariés) suite à la liquidation d’une entreprise de construction. Finition des chantiers rachetés au syndic.

Novembre 1976 – Construction de nouveaux bureaux au 24 avenue de Lattre à CHANTONNAY. Equipement en informatique pour la comptabilité et le métré des devis.

Janvier 1980 – Développement de l’activité. Construction de 150 maisons par an et pour être plus proches de ses clients, ouverture de 2 bureaux annexes à LA CHATAIGNERAIE et CERIZAY.

Octobre 1996 – 20 ans après sa création, le groupe d’associés du départ est modifié et il reste 2 associés. IVECO recentre ses activités dans un rayon de 35 km autour de CHANTONNAY.

Septembre 2005 – Arrivée d’un nouveau gérant. Qualité, convivialité et professionnalisme reste la devise d’IVECO.

Juin 2009 – Construction et emménagement dans de nouveaux bureaux (photo ci-dessus), zone d’activités Polaris Sud à CHANTONNAY.

Octobre 2010 – Ouverture d’une nouvelle agence à la Roche sur Yon dans un soucis de proximité de nos clients, pour répondre au mieux à leurs besoins, sur un secteur plus large.

Juillet 2011 – Ouverture d’un nouveau point de vente aux Sables d’Olonne, afin de répondre à une demande grandissante sur la région côtière.

Avril 2013 – Ouverture d’une nouvelle agence à La Tranche sur Mer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Devis / Projet Contact
Besoin d'être rappelé ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelerons dès que possible !